Les « GET » (Grand Est Transformation) sont l’un des leviers mis en place par la Région Grand Est (voir le document Business Act) pour contribuer au renouveau de l’industrie régionale, en jouant notamment sur la structuration des communautés d’offreurs.

Les « Grand Est Transformation (GET) […] sont des centres de ressources et d’expertises qui rassemblent les offreurs de solutions du Grand Est au service de la transformation des entreprises ».
Il existe 4 GET : les GET « Industrie », « Numérique », « Environnement » et « Santé ».

La société The WiW ayant précisément été créée en 2015 sur la conviction de ses fondateurs (Alexis BEATRIX et Damien SIRONI) qu’une ère d’importantes transformations s’ouvrait pour l’industrie, il était « évident » et naturel pour l’éditeur Nancéien de rejoindre la dynamique de modernisation et de transformation voulue par l’exécutif du Grand Est.

Elle y retrouve notamment l’entreprise Selmoni, cofondatrice avec The WiW et JME Electronic de l’alliance Solutions Globales 4.0 (SG 4.0) et membre de la Communauté des Offreurs de Solutions pour l’industrie du futur (COS-GE).

Pour en savoir sur les GET : c’est ici.