Après avoir accumulé tests, vérifications et heures de fonctionnement en conditions réelles, nos box IoT viennent d’être déclarées bonnes pour le service !

Avec cette famille modulaire de boîtiers de connexion pour l’industrie 4.0, les partenaires de l’alliance Solutions Globales 4.0 apportent une réponse simple et totalement sécurisée à tous les industriels qui veulent remonter et analyser les données issues de leurs automates, de capteurs, d’IoT tout en gardant le plein contrôle.

En effet, nos box IoT sont intégralement conçues, développées et fabriquées par nos équipes en région Grand Est : pas de porte dérobée, pas de connexion vers des serveurs inconnus… les données sont collectées et traitées pour vous !

Toutes les cartes comprennent (le nombre dépend du modèle) : des entrées analogiques, des entrées tout ou rien, des sorties relais, port éthernet, bus SPI, port USB, site web intégré, etc.

Enfin, nos box IoT sont « What is What ready« , c’est à dire qu’elles sont prêtes à connecter avec tous les outils de traitement, visualisation, analyse, etc. de la plateforme What is What de The WiW. Ce qui permet de démarrer ou compléter très simplement vos projets de MES, de GMAO connectée, de suivi qualité et de pilotage opérationnel.

 

En savoir plus sur nos box IOT